Notre gamme de film thermorétractable Verisafe bénéficie de certifications répondants aux plus hautes exigences de nos clients

Une production certifiée ISO 9001, 2015 

L’excellence est le maître mot dans nos processus de conception et de fabrication des produits de notre gamme Verisafe.

Afin de garantir la qualité de notre production, des auto-contrôles réguliers sont réalisés afin de vérifier les paramètres de fabrication et les caractéristiques du produit fini.

La fabrication de notre film Verisafe est aujourd’hui certifiée ISO 9001-2015 et est auditée annuellement BRE (Angleterre) REDBOOK. Cette certification est la garantie d’un suivi fiabilisé et d’une rigueur absolue depuis le processus de production jusqu’à la livraison de nos produits. Grace à cette démarche d’excellence, notre qualité est reconnue en Europe et dans le monde entier.

Des films certifiés conformes aux normes internationales

La certification des films Verisafe est une démarche qualité indispensable permettant de garantir une parfaite maîtrise de nos produits. Elle permet aussi de répondre aux exigences de nos clients, notamment sur le risque incendie.

Tous nos films sont certifiés conformes aux normes les plus rigoureuses. Nos produits peuvent ainsi être proposés sur les marchés mondiaux, pour tous les secteurs d’activités.

Certification LPCB (réf. 789a et 789b) pour le risque incendie – BRE


LPS 1207: matériaux de protection

Certificat 789a attribué à nos films Verisafe b1 200µm (blanc) et Verisafe b1 280µm (blanc)

LPS 1215: matériaux de revêtement d’échafaudage

Certificat 789b attribué à nos films Verisafe b1 280µm (blanc) et Verisafe b1 320µm (blanc)

Certification EN 13501-1 – b, s1, d0


EN 13501-1 est une norme européenne de classification pour la réaction au feu.

Les matériaux de construction sont répartis dans différentes catégories A1, A2, B, C, D, E ou F.  La formation de gouttelettes incandescentes (classes d0, d1 et d2) ainsi que la génération de fumée (s1, s2 et s3) sont également prises en compte

 

 

Découvrir le tableau de classement de réaction et de résistance au feu